A qui s’adresse le projet Wells ?
Le projet Wells s’adresse aux start-ups en devenir qui partent d’une idée dans le but de révolutionner le monde, qu’il veulent rendre meilleur.
Donc oui, il s’adresse à une toute petite partie des start-ups. Ce qui m’intéresse, c’est les domaines dans lesquels la plupart des personnes pensent que c’est impossible. Révolutionner le monde des assurances, ouvrir un restaurant original, penser la mobilité de demain, etc. Là où en principe, le quidam pense que tout a été déjà fait.
Mais quelles sont les « prestations » ?
J’ai l’ambition d’offrir des réflexions autour de la meilleure manière de réussir. De proposer du débat, des pistes, des amis pour donner au porteur de projet toutes les chances d’acquérir énormément d’expérience en très peu de temps.
Grâce à un cadre d’un an dans lequel je t’offre un poste de travail moderne et équipé (wifi, imprimante, salle de réunion, boite aux lettres, etc.) ainsi que des éléments dont tu ne veux pas t’occuper durant ta phase de lancement : plan comptable, assurance, notion juridique, etc. je souhaite que la start-up se concentre sur sa recherche de valeur et sa création de produit. Je propose d’aller de l’idée au premier tour de table : faire croitre en 2 ans cette start-up pour la valoriser à x20 environ.
J’offre aussi la possibilité de rencontrer d’autres entrepreneurs ou des partenaires efficaces qui amèneront de la sérénité à la création de cette nouvelle entreprise.
J’offre enfin une dizaine de demi-journée de conférence et de visite qui sauront éveiller l’intérêt de ces start-ups.
Vous l’aurez compris : je ne fais pas à votre place, au mon Dieu au grand jamais. Le héros, c’est vous !
Je n’ai que l’ambition d’avoir une réponse probable à vos questions 😉
Tout cela est gratuit, je le répète, en échange j’entre dans le capital social de votre société.
Qui est derrière le projet Wells ?
D’autres entrepreneurs, un juriste, un expert en comptabilité et un développeur.Pourquoi en faire un sélection ? Pour que je sois sûr de pouvoir vous amener quelque chose, c’est un partenariat à long terme, autant que le projet puisse être bien mené.